Libre Internaute - Forum d'entraide informatique, internet et high-tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

publication site web sur neodomaine

2 participants

Aller en bas

publication site web sur neodomaine Empty publication site web sur neodomaine

Message par chapotceline Mer 7 Mai - 16:47

Bonjour,

J'ai achetée un nom de domaine chez neodomaine il ya 2 mois:
www.c-dentelle.com étant novice en création de site je n'arrive pas à publier mon site en intégralité.

Peut-être pourrez vous me renseigner.

Lorsque j'ai chargé l'index de mon site sur l'espace actif m'étant réservé seule ma page d'acceuil apparaît, les autres pages indiquent erreur 404 ou texte sans photos (croix rouge).
Mon site (créé avec un petit logiciel micro application) auparavant en redirection fonctionnait très bien car je publiai la totalité avec mon logiciel web 2 date, à part que le référencement était mauvais (peu de personnes visitaient mon site) alors je me suis relancée dans cet hébergement galère!!

Je suis vraiement embarassée, j'espère que vous pourrez m'aider, la hotline de neodomaine ne semble pas très concernée par mon problème.

Merci pour vos réponses Very Happy

chapotceline

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

publication site web sur neodomaine Empty Re: publication site web sur neodomaine

Message par LIBRE INTERNAUTE Jeu 8 Mai - 15:11

Bonjour,

assurez-vous d'avoir bien chargé toutes les pages de votre site ainsi que les objets associés (images ...).
Assurez-vous également que toutes les pages de votre site soient nomées différemment des autres. Elles ne doivent pas toutes être nommées "index" par exemple.

Cordialement,
LIBRE INTERNAUTE
LIBRE INTERNAUTE
LIBRE INTERNAUTE
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Poitiers

http://www.ukofficechairstore.com/

Revenir en haut Aller en bas

publication site web sur neodomaine Empty Re: publication site web sur neodomaine

Message par chapotceline Ven 9 Mai - 20:43

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas réussi à la publier donc retour à la case départ, site redirigé.

Un professionnel étant intéressé par mes produits, je ne pouvais pas rester sans site.

Je me ferais héberger ailleurs quand mon entreprise tournera et que je pourrai payer une société informatique pour me le faire et m'intégrer également le paiement en ligne.

chapotceline

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

publication site web sur neodomaine Empty Re: publication site web sur neodomaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser