Libre Internaute - Forum d'entraide informatique, internet et high-tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer

2 participants

Aller en bas

explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer Empty explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer

Message par zezette31 Sam 28 Mar - 12:11

Bonjour à tous,
depuis hier j'ai un problème avec mon pc, j'ai voulu telecharger 2 logiciels (utorrent et daemon tools) pour ne pas les citer, mais depuis mon pc me dit "explorer.exe a rencontrer un probleme est doit fermer" si j'envoie le message d'erreur il plante et si je ne le fait pas il plante donc le choix est vite fait je ne comprends pas pourquoi et ce qu'il se passe. J'ai supprimé les 2 logiciels mais ça le fait toujours..........Quelequ'un peut-il maider???????? merci confused confused

zezette31

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer Empty Re: explorer.exe a rencontré un probleme et doit fermer

Message par LIBRE INTERNAUTE Mar 31 Mar - 6:27

Bonjour et bienvenue sur Libre Internaute !

Il est possible que les fichiers d'installation de ces logiciels soient porteurs de virus qui auraient infectés votre ordinateur.
La seule solution que je peux vous proposer est une restauration de votre système avant le téléchargement de ces fichiers ...
LIBRE INTERNAUTE
LIBRE INTERNAUTE
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Poitiers

http://www.ukofficechairstore.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser